Notre Histoire

Bertille Blondon est une créatrice exigeante, pétillante et investie. Après avoir suivi un enseignement à la prestigieuse École Boulle, cette jeune bijoutière décide de laisser libre cours à sa créativité en fondant sa propre marque.



Parce qu'un bijou est plus qu'un simple ornement, Bertille façonne les métaux précieux et exprime au travers de son art l'importance des souvenirs qui construisent notre quotidien. Puisant son inspiration dans le design japonais, vous retrouverez à travers ses créations la simplicité, la beauté et l'élégance d'un travail minutieux.

Aujourd'hui la créatrice perfectionne son artisanat dans l'ancienne boutique du Père Tanguy, célèbre marchand de couleurs des impressionnistes et fidèle ami de Van Gogh. Ce lieu chargé d'histoire vous emporte et la magie opère immédiatement favorisant l'échange, la convivialité et le partage.


Bagues, bracelets, colliers, boucles d'oreilles ou encore bijoux sur mesure en or 18 carats.


Chaque bijou est fabriqué à la main à partir de métaux nobles recyclés : Argent 925 & Argent plaqué Or 24 carats, et de pierres fines et précieuses.


- Pénétrez dans l'univers d'une artisane passionnée et osez des bijoux de caractère !


Laura GUETTA